(Capture d’écran)

Présent sur le banc parisien, Kylian Mbappé n’a pas tout compris à l’improbable boulette d’Eric Maxim Choupo-Moting face à Strasbourg (2-2)…

Tout avait pourtant si bien commencé pour Eric Maxim Choupo-Moting… Alors que le PSG devait faire sans ses “quatre Fantastiques” face à Strasbourg, Thomas Tuchel, déjà privé de Neymar, Edinson Cavani et Angel Di Maria, tous blessés, ayant décidé de préserver Kylian Mbappé, l’international camerounais n’en avait pas moins ouvert le score dès la 13e minute et parfaitement lancé le club de la capitale vers la conquête de son huitième titre.

Las, c’était sans compter sur une égalisation de Nuno Da Costa peu de temps après et surtout, dans la foulée, un improbable raté de ce même Eric Maxim Choupo-Moting, l’ancien joueur de Mayence réussissant l’exploit d’empêcher Christopher Nkunku de marquer en arrêtant le ballon sur la ligne. Une action difficilement explicable. “Au début, je pensais que Christopher allait me faire la passe. Il a tiré et j’ai cru que le défenseur allait prendre le ballon. J’ai hésité, j’ai pensé qu’il y avait hors-jeu, j’ai touché le ballon. Et après, ça va très vite… Je suis désolé pour Nkunku”, a-t-il d’ailleurs péniblement tenté de justifier au micro de Canal+.

Ses coéquipiers n’ont en tout cas rien compris à ce «sauvetage» du Camerounais. En témoigne la réaction pour le moins médusée de Kylian Mbappé, alors sur le banc. Bouche bée, les yeux écarquillés, le champion du monde tricolore a soudainement tourné la tête pour sans doute prendre ses partenaires à témoin.

L’ancien Monégasque n’en a pas moins apporté son soutien à son coéquipier à l’issue de la rencontre, assurant en avoir raté plus que lui… “Dommage pour le titre ce soir, on a essayé de faire comme on a pu…Un big up à MCM17, j’en ai raté bien plus que toi cette saison, on reste un groupe uni et on te soutiendra jusqu’à la fin”, a-t-il ainsi écrit sur les réseaux sociaux tard dans la soirée.

Source : Sports.fr