Depuis son interview où il a révélé qu’il n’est pas d’accord avec les choix tactique de son entraineur allemand Thomas Tuchel, les rumeurs vont bon train sur un éventuel départ de l’attaquant belge Romelu Lukaku.

 Un conflit s’est installé depuis entre l’ancien buteur de l’Inter de Milan qui dit ouvertement son mécontentement et le technicien allemand connu pour son entêtement. Il a été nourri par la presse anglaise et italienne qui assurent que la direction des Blues serait du côté du coach. 

Conscient de cette prise de position des dirigeants de chelsea, Romelu Lukaku aurait déjà trouver club où rebondir. Un club londonien de Premier League qui n’est autre que Tottenham entrainé par Antonio Conté, ancien coach de l’Inter de Milan.

“Nous allons avoir une réunion demain (lundi). C’est notre joueur et il y a toujours un moyen de revenir en arrière. Nous allons clarifier cela à Cobham (le centre d’entraînement du club londonien) en interne et une fois que nous aurons pris une décision et que Romelu le saura, vous le saurez peut-être aussi”, expliquait l’ancien coach du PSG dimanche soir aux journalistes.