Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres! Si la blessure des joueurs de Chelsea Romelu Lukaku et Timo Werner est une mauvaise nouvelle pour l’entraineur allemand Thomas Tuchel cela pourrait représenter une opportunité pour le marocain Hakim Ziyech pour se frayer une place de titulaire durant les quelques matchs à venir pour prouver son talent et s’intégrer amplement dans la formation des Blues.

“Romelu s’est tordu la cheville lors de la faute dans la surface et Timo a une blessure aux ischio-jambiers. Cela prendra du temps pour les deux. Nous avons besoin de plus d’examens pour être plus précis mais ils seront absents pour quelques matchs »,  a expliqué Thomas Tuchel à la presse

Deux absences de taille qui acculeront certainement Thomas Tuchel à aligner le Lion de l’Atlas lors des prochains matchs de la Premier League voire le titulariser. Reste à savoir si l’ancien de l’Ajax saisira cette chance pour étaler ses qualités indéniables afin de convaincre l’exigeant coach allemand.

Difficile à dire puisque le moral de Hakim Ziyech a été très affecté depuis le début de la saison avec une mise au banc à Chelsea et un renvoi de la tanière des Lions de l’Atlas. Il n’en reste pas moins que l’ancien meneur de jeu de la sélection nationale a les moyens de se ressaisir pour dépasser cette phase de doute.