Le coupe d’envoi de la messe du football féminin africain sera donné dans quelques heures à Rabat. Certains des plus grands diffuseurs mondiaux retransmettront la cérémonie d’ouverture ainsi que les 28 matches de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine qui se déroulera au Maroc du 02 au 23 juillet.

La CAN Féminine est l’évènement majeur du sport féminin en Afrique. Il met en scène quelques-unes des plus grandes joueuses africaines évoluant sur le continent et ailleurs. Le match d’ouverture opposera le Maroc au Burkina Faso ce samedi 2 juillet 2022 à 21h30 à Rabat.

La chaine Arryadia, le diffuseur hôte, veillera à ce que le tournoi soit accessible au Maroc, les marocains pourront suivre également la compétition sur les chaines du groupe BeinSports.

De grands diffuseurs retransmettront le tournoi à travers l’Afrique subsaharienne dont Canal +, SuperSport et StarTimes, tandis que beIN Sport diffusera le tournoi à travers l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, ainsi que sur ses chaînes dans la région Asie-Pacifique.

En Europe, beIN Sport couvrira la France. Au Royaume-Uni, la BBC diffusera le tournoi à la radio et également dans un certain nombre de pays.