Depuis l’annonce de la liste des Lions de l’Atlas qui participeront à la CAN 2022 au Cameroun, la Fédération espagnole de football et la presse locale font une grande pression sur Abdessamad Ezzalzouli, joueur du FC Barcelone pour ne pas répondre à la convocation Vahid Halilhodzic .
Selon le site sportif de Bein Sports, la fédération espagnole aurait promis au talentueux attaquant de le convoquer sur la liste des joueurs de la Roja (sélection espagnole) dans un avenir proche.
Natif de Beni Mellal, Abdessamad Ezzalzouli a signé en août dernier au FC Barcelone B avant de rejoindre l’équipe A. Et depuis son intégration dans le groupe de Xavi, plusieurs clubs dont le Real Madrid voudraient s’approprier les services du jeune talent marocain.
Reste à savoir quelle seraient l’attitude et la décision de l’intéressé. Va-t-il répondre à la convocation de Vahid Halilhodzic ou va-t-il opter pour la Roja ?
🚨🚨مصادر beIN SPORTS: الاتحاد الإسباني لكرة القدم يمارس ضغوطا على لاعب برشلونة عبدالصمد الزلزولي لعدم تلبية دعوة المنتخب المغربي للمشاركة في كأس أمم أفريقيا مع وعد باستدعائه مستقبلا للمنتخب الإسباني pic.twitter.com/AnWphG5LAT
— beIN SPORTS الإخبارية (@beINSPORTS_news) December 24, 2021