Par Kamal Mountassir

 Discussions avancées, Walid Regragui pour remplacer Jamal Sellami, l’arrivée du technicien marocain au Raja est dans toutes le bouches du public des verts mais surtout sous la plume ou le clavier de plusieurs rédactions sportives.

Hormis ces dernières aucune source fiable n’a confirmé cette rumeur car c’en est une. Du côté de l’intéressé, rien n’a filtré sur ses réseaux sociaux pour le moment alors que du côté du club de la métropole aucun communiqué ni déclaration n’a pu assuré quelconques négociations entre les deux parties.

Au contraire, des sources proches du comité du Raja ont nié toutes discussions avec l’ancien entrtaineur du FUS et du club Qatari d’Al-Duhail. Walid Regragui avait, il y a quelques semaines, refusé de remplacer Tarik Sektioui à la Renaissance de Berkane et avait fait savoir qu’il n’a pas l’intention de regagner de sitôt la Botola.

De toute façon, le public des Verts sera fixé dès dimanche prochain sur l’identité du prochain coach des Verts, date du départ de Jamal Sellami après la rencontre face à Pyramids.