Le Maghreb de Fès a défait l’Olympique de Khouribga deux buts à zéro et a pris 3 points au complexe sportif de Fès, dimanche, à l’occasion de la 28e journée de la Botola Pro D1.
Les Massaouis ont maintenu jusqu’à la fin de la rencontre leur avance obtenue pendant la première partie (2-0).
Durant le début de cette saison, Khouribga et les Jaune et Noir n’avaient pas réussi à se départager à l’occasion de la 13e journée (0-0). Lors de la saison 2015/2016, les deux formations s’étaient quittées dos à dos pour le compte de la 25e journée (1-1), et Fès l’avait largement emporté face aux Khouribguis à l’occasion de la 10e journée (0-3).
La première réalisation a été inscrite à la 16e minute par le biais d’un penalty de Tarek Astati en faveur des Fassis, avant que l’équipe ne creuse l’écart avec une réalisation d’Yassine Dahbi à la 29e minute.
À la suite de ce match, le MAS, 43 points, se maintient à la quatrième place du classement, alors que l’OCK demeure à la sixième place avec 36 points.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le club de la ville spirituelle du Royaume se rendra chez l’Ittihad de Tanger, tandis que l’Olympique de Khouribga évoluera à domicile contre l’Olympique de Safi.
Source:MAP