Les verts vont-ils se séparer de leur capitaine à la fin de la saison? Le Raja a-il décider de céder son milieu de terrain lors du prochain mercato estival? Tant de questions dont on ne dispose pas encore de confirmations mais il y a des signes qui ne trompent pas au sujet de Mohcine Moutouali.
Depuis l’arrivée du technicien tunisien Lassad Chabi chez les Verts, Mohcine Moutouali n’est plus titulaire à part entière. Il est souvent mis sur le banc de touche et parfois il est mis carrément à l’écart. A 35 ans le capitaine des Verts n’a plus la fraicheur d’antan et a perdu beaucoup de sa forme physique. Il a du mal à finir les dernières 20 minutes de fin de match lorsque Lassad Chabi l’introduit pour apporter du tonus au groupe.
Hormis ce côté technique, on reproche au milieu du terrain du Raja son indiscipline et son irresponsabilité. Ce qui engendre des comportements souvent blâmés par le public vert. Ce qui laisse entrevoir une séparation en douceur entre les deux parties durant cet été.
Pour rappel, l’entraineur tunisien du Raja a décidé de mettre à l’écart Mohcine Moutouali de sa liste pour le prochain match contre de le HUSA en Botola et pour la finale de la Coupe de la Confédération.