L’Olympique de Safi a obtenu 3 points, en renversant la Renaissance de Berkane deux buts à un à l’occasion de la 3e journée de la Botola Pro D1, au stade municipal de Berkane, dimanche.

Après avoir terminé la première moitié de la rencontre sur un score nul (1-1), Safi s’est au final imposé deux buts à un.

Lors de la saison précédente, les Safiots et les Oranges avaient fait match nul à l’occasion de la 17e journée (0-0), et s’étaient quittés sur score un nul pour le compte de la 2e journée (1-1).

L’ouverture du score pour les Berkanis a été signée par le biais d’une action de Tahif à la 5e minute. L’OCS a recollé au score à la 9e minute avec une réalisation d’Abdoulaye Diarra. Le club du Requin bleu a pris le contrôle du match à la 90e+1 minute avec une réalisation d’Haba Bonifac.

À la suite de cette rencontre, l’Olympique de Safi se hisse à la première place du classement avec 7 points, alors que la RSB, un point, se maintient à la 12e place.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, Safi évoluera à domicile face à l’Ittihad de Tanger, tandis que la Renaissance de Berkane se déplacera chez le Wydad de Casablanca.

Source:MAP