L’Olympic de Safi a renversé le Youssoufia de Berrechid par 3 buts à 2 samedi au stade El Massira de Safi, pour le compte de la 23e journée de la Botola Pro D1.

Safi a conservé jusqu’à la fin son avance pour terminer la partie sur une victoire (3-2).

Lors de la première moitié de saison, Berrechid et l’équipe safiote n’avaient pas réussi à se départager à l’occasion de la 8e journée (0-0). Durant la dernière saison, les deux clubs s’étaient quittés dos à dos à l’occasion de la 19e journée (1-1), et avaient fait match nul pour le compte de la 4e journée (0-0).

Abdelghafour Mehri (33 e ), Ali Acha (62 e ) et Djibril Ouattara (75 e ) ont marqué pour l’Olympic de Safi, tandis que Yassine Ouakili (45 e , s.p) et Zakaria Kiani (90 e ) ont réduit l’écart pour les visiteurs.

A la faveur de cette victoire, les Safiots se maintiennent à la 13 e place du classement avec 26 unités, tandis que le Youssoufia de Berrechid stagne à la 14 e place (22 pts).

Pour le compte de la prochaine journée de Botola, l’OCS se déplacera au terrain du Hassania d’Agadir, tandis que le CAYB accueillera l’AS FAR.

Source:MAP