L’Association Sportive des FAR a largement battu le Chabab de Mohammédia (SCCM) par trois buts à zéro dimanche, au stade El Bachir, pour le compte de la 28e journée de la Botola Pro D1.

En tête à la pause (0-2), les militaires ont augmenté leur avance en seconde mi-temps, faisant passer le score à 0-3.

Un peu plus tôt cette saison, l’AS FAR s’était imposée face au Chabab Mohammedia pour le compte de la 13e journée (1-0). Durant la saison précédente, les Rbatis avaient battu le SCCM à l’occasion de la 23e journée (0-2), tandis que les deux formations avaient fait match nul pour le compte de la 8e journée (1-1).

L’AS FAR a ouvert la marque à la 26e minute avec une réalisation d’Ismail Khafi. Elle en a ensuite rajouté avec un but de Reda Selim à la 31e minute et une réalisation de Hamza Moujahid à la 83e minute.

Suite à cette rencontre, l’Association Sportive des FAR, 45 points, se maintient à la troisième place du classement, alors que le club de la ville des fleurs reste à la dixième place avec 34 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les militaires joueront à l’extérieur contre le Raja de Casablanca, tandis que le Chabab de Mohammédia se rendra chez la Renaissance de Berkane.

Source:MAP