Le Mouloudia Oujda s’est imposé face au Moghreb de Tétouan (1-0), lors d’un match disputé samedi soir sur la pelouse du stade d’honneur d’Oujda, dans le cadre de la 13è journée de la Botola Pro D1.
L’unique but de la rencontre a été l’oeuvre de Noah Sadaoui à la 75ème minute.
Grâce à cette victoire, le Mouloudia Oujda se hisse à la 3-ème place avec 22 point s, tandis que le Moghreb de Tétouan stagne à la sixième position avec 19 points.
Pour sa part, l’AS FAR a battu le Raja de Beni Mellal (1-0) samedi après –midi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par Abdelilah Amimi à la 23ème minute.
L’AS FAR rejoint ainsi le Moghreb de Tétouan et le FUS de Rabat à la 4-ème position avec 19 points, alors que Raja de Beni Mellal est toujours lanterne rouge avec 2 points seulement..
Le Youssoufia de Berrechid , qui a infligé à la Renaissance de Berkane une lourde défaite mercredi dernier (5-0) a été tenu en échec par le FUS de Rabat (1-1) au stade municipal de Berrechid.
Les Fussistes ont ouvert la marque à la 69è minute par l’intermédiaire de Saâd Ait Khorsa, avant que Zakaria Fati n’égalise pour les siens grâce à un penalty transformé à la 90è minute.
Le Difaa Hassani d’El-Jadida a été contraint au partage des points (1-1) avec le Rapide Oued-Zem vendredi soir au stade El-Abdi lors du match avancé de cette 13è journée .
Les Jdidis ont trouvé la brèche dès la 7è minute de jeu par l’entremise de l’attaquant tanzanien Happygod Simon Msuvan, mais les visiteurs ont réussi à recoller au score avant la pause (40è), sur un but du Malien Abdellah Diara.
Au terme de cette rencontre, le DHJ est 7è au classement général avec un total de 17 points, à une unité d’avance sur le Rapide (10è).