Le technicien marocain Abderrahim Talib est de retour en Botola Pro. Il reprend du service sur le banc de l’Olympique de Safi en remplacement à Faouzi Jamal limogé pour mauvais résultats.

L’annonce officielle se fera incessamment mais des sources proches du comité de l’OCS ont confirmé que Aberrahim Talib a signé un contrat de deux ans sans en dévoiler le salaire du nouveau coach de l’Olympique de Safi.

“On jouera cette saison pour le maintien. Mais pour la saison prochaine, on compte décrocher une des 4 premières places du classement”, a confié le technicien marocain de 58 ans à nos confrères de SNRTnews.

A noter que Abderrahim Taleb a dirigé plusieurs équipes, notamment le Moghreb de Tétouan , le Wydad de Fès, le CODM de Meknès, le Moghreb de Fès, le WAC, le Difaâ Hassani Jadidi, la Renaissance de Berkane, l’Ittihad de Tanger, l’Association Sportive des Forces Armées Royales ou encore le TAS.

Pour rappel, l’OCS pointe à la 13e place du classement de la Botola Pro avec 9 points. Les Safiots n’ont pu enregistrés qu’une victoire, trois défaites et six nuls après dix journées.