Une fois encore les autorités algériens crée le Buzz, négativement s’entend! Les autorités algériennes ont retenu pendant des heures la délégation du club mauritanien du FC Nouadhibou qui doit affronter en Ligue des Champions d’Afrique les algériens de l’ES Sétif. 

Selon les responsables du club mauritanien leur mésaventure a duré pendant des heures pour raison de formalités obscures que seuls les autorités locales ont le secret. Les mauritaniens, selon leurs dires ont été finalement pris en otages pendant près de huit heures avant d’arriver à leur lieu de résidence. Ils ont du annuler leur première séance d’entrainement.

“Après un parcours épuisant qui a duré plus de huit heures, les Oranges débarquent dans la ville algérienne de Sétif… Pour rappel, le staff technique a annulé la session d’entraînement qui était prévue pour le jeudi soir en raison de l’arrivée tardive à l’hôtel “, peut-on lire sur la page du club mauritanien.

Et dire que le régime “vert kaki” en place ose encore parler de solidarité maghrébine alors qu’il se comporte pour nuire à l’unité des peuples frères dans toute la région.