Alors que la FIFA a publié la liste de toutes les équipes qualifiées au Mondial 2022 suite aux derniers barrages, l’Algérie continue de croire avec optimisme béat ou trompeur que l’affaire est en examen par l’instance internationale et que les algériens attendent le verdict à propos de la plainte déposée par la FAF contre l’arbitre du match barrage face au Cameroun.

La Fédération algérienne et ses patrons militaires continuent de sous-estimer l’intelligence des algériens. Tout le monde sait que les carottes sont cuites et que la FIFA a dit son dernier mot en annonçant que l’affaire est close. Et que tous les recours concernant le Mondial ont été examinés et clos.

Pourquoi on continue à se moquer des algériens? Après coach Djamel Belmadi, qui a fait encore une sortie hasardeuse dernièrement où il déclare que le dossier algérien devant la FIFA est lourd et qu’il est en cours d’examen, voilà qu’un officiel de la FAF a rechanté publiquement le même refrain que Djamel.

Il s’agit du chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, qui est monté au créneau pour dire que l’Algérie attend un soi-disant verdict sur le match barrage de qualification au Mondial Qatar 2022 entre l’Algérie et le Cameroun et que tous les espoirs sont permis.

Malheureusement le ridicule ne tue pas!