La FIFA s’apprête à étudier le recours déposé par la Fédération algérienne de Football au sujet du match barrage pour la Coupe du Monde 2022 contre le Cameroun que les algériens veulent rejouer après leur élimination à Blida face aux Lions Indomptables.

La Fédération Algérienne de Football sait que le recours qu’elle a introduit devant la Commission de Discipline de la FIFA, concernant la confrontation de la sélection nationale et de son homologue camerounais lors du match retour des barrages de qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022, sera discuté le jeudi 21 avril“, peut-on lire dans un communiqué de la FAF. 

Il faut dire que le rêve de faire rejouer le match en raison, selon le recours de la FAF, de la mauvaise prestation de l’arbitre Bakary Gassama relève de l’utopie. D’ailleurs, n’en déplaise aux responsables algériens, la FIFA a désigné GASAMA pour officier en Coupe du Monde au Qatar. C’est un recours qui fait office de sédatif au peuple algérien en colère contre la gestion du pays par la junte au pouvoir sans plus.