Le match Algérie-Cameroun est loin d’être terminé pour les officiels algériens! Ils veulent à tout prix faire croire et faire croire aux supporters de l’équipe nationale algérienne que la rencontre perdue par le Fennecs à domicile face aux Lions Indomptables sera rejouée. 

En dépit de l’annonce par plusieurs médias d’un verdict négatif de la FIFA concernant le recours de la Fédération algérienne de football et suite aux sanctions de la commission de discipline de l’instance internationale à l’encontre de la FAF, cette dernière est montée au créneau pour démentir tout refus de la FIFA à faire rejouer le match.

Pour la FAF et la presse algérienne à la solde de la junte militaire à Alger, Bakary Gassama a reçu des pots de vin par un président d’une fédération africaine.Ils affirment qu’ils ont les preuves de ce méfait qu’ils ont présentées dans leur dossier de recours à la FIFA qui examinent et analyse toujours ces “PREUVES IRRÉFUTABLES”.

Si les journalistes qui ont affirmé publiquement “ces vérités” dont ils ont les preuves, ils doivent savoir que dans ce cas de figure le match ne sera pas rejoué mais l’Algérie sera directement qualifiée au Mondial à la place du Cameroun.

 En ces temps où les vendeurs de chimères et les chercheurs de buzz prolifèrent comme les champignons au printemps, croire au père Noël devient légitime mais ce dernier n’a jamais changer la réalité. Il n’est que la source de rêves puérils.