NBA: Matches de pré-saison pour Milwaukee et Atlanta aux Emirats
Les Émirats arabes unis accueilleront en octobre les équipes de Milwaukee et Atlanta pour deux matches de pré-saison de NBA, une première au Moyen-Orient, a annoncé mardi la ligue nord-américaine de basket.
Les rencontres entre les Bucks, champions en titre...
La NBA officialise le début de la saison au 22 décembre
Par Admin
La saison NBA 2020-2021 débutera bien le 22 décembre, un accord ayant été trouvé avec le syndicat des joueurs (NBPA) sur les diverses modalités de la reprise et sur les termes financiers, dans un contexte toujours délicat...
Cholet: Le prodige Hayes vers l’étranger
Killian Hayes, l'un des jeunes joueurs français les plus prometteurs du moment, devrait quitter la Jeep Elite prochainement. Selon Le Courrier de l'Ouest, l'arrière de Cholet, suspendu 6 semaines par la Fédération française pour avoir décliné une convocation pour le championnat d'Europe U20, aurait l'intention de rejoindre une grande écurie européenne plutôt que de rester en France. La destination du joueur de 18 ans est encore incertaine (Barcelone, Valence et Milan sont évoquées), mais il devrait se présenter à la Draft NBA 2020, avec un espoir solide d'être sélectionné au 1er tour, à l'image de Sekou Doumbouya en juin dernier, ou de Frank Ntilikina en 2017.
La MGN pour remplacer la MSN ?
Lionel Messi - Antoine Griezmann - Neymar (Reuters)
Par Alban Lagoutte
Suivre @AlbanLagoutte
Publié le 22 juin 2019 à 10h33
Mis à jour le 22 juin 2019 à 10h38
Si le retour de Neymar au FC Barcelone pourrait permettre de reformer la prestigieuse MSN, Josep Martia Bartomeu, le président du club catalan, aurait lui dans l'idée de composer un nouveau trio de feu, la MGN, avec le Français Antoine Griezmann.
Un temps, le Paris Saint-Germain et sa MCN (Mbappé, Cavani, Neymar) avaient cru pouvoir s'appuyer sur la meilleure attaque d'Europe, elle seule capable de faire oublier les révolues MSN (Messi, Suarez, Neymar) du FC Barcelone, et BBC (Bale, Benzema, Ronaldo) du Real Madrid. Mais les deux tridents passés des géants espagnols n'ont pas encore trouvé leurs successeurs, loin s'en faut. Alors, les Blaugranas pourraient profiter de cet été 2019 pour se replacer sur le devant de la scène, profitant notamment du vaste chantier qu'a lancé Zinedine Zidane..