Le nouveau phénomène du MMA Khamzat Chimaev fait peur. Aucun combattant ne veut l’affronter dans l’octogone. Récemment Dana White, président de l’UFC, organisation qui gère les combats, s’est confié sur le suédois d’origine tchétchène, invaincu en 10 affrontements soldés par des arrêts avant la limite.
Ces stats phénoménales font peur aux autres combattants! “Personne ne veut se battre contre ce type. Tout le monde veut se pointer sur les réseaux sociaux pour dire ceci ou cela. Mais si on réfléchit bien, personne ne veut se battre contre Khamzat Chimaev” a affirmé Dana White aux médias.
Et d’ajouter que “Oui, ils ont peur de lui, à 100%”. Excellent en striking et redoutable au sol en lutte, le combattant suédois est expéditif dans la cage soit par Tko ou encore par soumission. C’est dire la frousse des poids welters de l’UFC pour affronter Khamzat Chimaev.
Il est probable que “Borz”, c’est le surnom du combattant tchétchène, change de catégorie pour trouver un adversaire. Il se murmure que l’UFC veut organiser un combat pour le titre des poids mi-moyens contre le champion en titre Kamaru Usman.