Par Admin
Le jeune gardien marocain Malik Abid-Eddine poursuit son succès en Ligue allemande avec son équipe SG Wattenscheid 09 évoluant en quatrième division.
Au cours de cette saison, le jeune gardien Malik Abid-Eddine a reçu grâce a ses bonnes prestations plusieurs offres de transfert dans les clubs de VFL Bochum(Bundesliga) et MSV Duisburg(Bundesliga).
Le jeune prodige marocain a grandi dans la ville allemande de Gelsenkirchen, d’un père marocain, Hassan Abid-Eddine et d’une mère allemande Simone Abid-Eddine.
Formé dans l’une des prestigieuses écoles de formation des gardiens de buts en Allemagne, Malik y a reçu à une formation de 6 ans. Il s’agit de l’académie où a été formé le célèbre Neuer, qui a été impressionné par les capacités de Malik.
Le père de Malik Abid-Eddine a confirmé la volonté de son fils de porter le maillot de l’équipe nationale marocaine et de défendre ses couleurs dans les tranches d’âge.
“Mon fils a précédemment refusé plusieurs offres pour rejoindre les équipes juniors U15/16 allemandes”, a-t-il déclaré. Son amour et son attachement au Maroc le font rêver de rejoindre les Lions de l’Atlas.
Ahmed EL Bakkali