SM le Roi Mohammed VI a adressé des messages de félicitations aux kick-boxeurs marocains Zakaria Zouggary et Mohammed Jaraya, qui ont respectivement remporté, samedi à Arnhem (Pays-Bas), les titres mondiaux des catégories du poids plume et welters lors du championnat Glory Collision 2.

Dans ces messages, le Souverain tient à saluer le grand esprit de compétition dont les deux kick-boxeurs ont fait montre, et qui leur a permis de décrocher avec mérite ces titres mondiaux, faisant part de Sa conviction que cette performance constituera une source de motivation aux deux jeunes sportifs pour persévérer dans leurs efforts afin de réaliser encore plus de sacres et hisser haut les couleurs du Maroc.

Réitérant Ses chaleureuses félicitations, le Souverain implore le Tout-puissant d’accorder plein succès aux champions Zouggary et Jaraya dans leurs parcours sportif prometteurs.

A rappeler que le champion marocain Badr Hari a perdu sa deuxième confrontation face au

Néerlandais Rico Verhoeven ,  qui  a décroché la ceinture de champion du monde des  poids lourds de kick-boxing, après l’abandon de Hari pour blessure, dans un combat très palpitant disputé samedi soir à Arnhem (nord-ouest).

Réputé pour être l’un des plus grands combattants de l’histoire du kick-boxing, le champion marocain de 35 ans a contracté une blessure à la cheville gauche au troisième round qui l’a contraint à abandonner le combat, après avoir réussi à envoyer au tapis à deux reprises son rival aux deux premiers rounds.