Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF) a rendu visite aux entraineurs africains au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura où a lieu l’examen final pour l’obtention de la licence CAF Pro, organisé par la Direction technique nationale en collaboration avec la Confédération africaine de football.

Une visite qui pourrait irriter les responsables d’Al Ahly et la presse égyptienne qui n’ arrête pas de critiquer l’entraineur sud-africain non pas seulement pour la défaite en finale de la Ligue des Champions mais pour avoir pris du plaisir à rencontrer ses compères africains et surtout son rival lors de la Finale en l’occurrence Walid Regragui.

Pris en photo avec le président Fouzi Lekjaa et Walid Regragui, Pitso Mosimane pourrait être remercier dès ce samedi durant la conférence de presse du président du club pleureur à savoir Mahmoud Al Khatib.

Sur les réseaux sociaux, sur les plateaux de télévision et dans la presse égyptienne, la majorité des intervenants réclament le limogeage du “traitre” qui a participé au complot contre le club pleurnichard du siècle.