Lors de la conférence de presse à la veille de la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu ce Lundi 30 mai entre Wydad-Al Ahly, Pitso Mosimane a dégagé une certaine confiance en précisant qu’il est venu pour remporter le trophée de la Ligue des champions tout en reconnaissant que la mission sera difficile devant le Wydad.
“Je respecte le Wydad, car c’est une grande équipe en Afrique. Mais, nous sommes prêts à le défier en finale et remporter le titre”, a-t-il indiqué. Et d’ajouter: “Nous sommes venus ici pour remporter le sacre de la LDC. Nous sommes bien concentrés. Et ça serait une bonne chose de ramener la coupe avec nous”,a indiqué l’ancien coach des Bafana Bafana.
Concernant la polémique autour la tenue de la finale au Complexe Mohammed V,le technicien sud-africain ne semble pas trop impliqué dans ce débat”Nous disputons la finale là où elle doit se jouer. C’est censé être à Casablanca, et nous sommes à Casablanca. Les facteurs externes jouent un rôle mais nous pouvons faire beaucoup sans trop parler.” a précisé Pitso Mosimane.