En dépit de la cuisante défaite à domicile face au Wydad(3-1) pour le compte du match aller à Luanda, le coach du club angolais du Petro Athlético croit toujours venir à bout du Wydad à Casablanca et passer en finale de la Ligue des Champions Africaine.
« Le Wydad n’était pas si supérieur. Ils ont réussi cinq tirs et trois buts. Nous avons eu neuf tirs et nous avons marqué un but et c’est ce qui a fait la différence dans ce match », a déclaré Santos au site Petro de Luanda.
“La vérité est que le match retour sera difficile. Nous devons y aller et faire quelque chose qui ne s’est jamais produit là-bas avec d’autres équipes, mais cela ne veut pas dire que nous ne nous battrons pas et nous n’irons pas de toute notre âme et de tout notre désir », a ajoutéle coach du Petro, AlexandreSantos.
Au delà des déclarations tactiques dans ce genre de situations, le Wydad doit aborder le match retour samedi prochain, certes dans la sérénité et la concentration, mais également avec sérieux, méfiance et surtout sans estimer l’adversaire.