Visiblement, la pilule a toujours du mal à passer du côté du club es pins concernant l’élimination de l’Algérie du Mondial 2022. Le délire algérien se poursuit dans le dossier du match Algérie-Cameroun. Nouvelle révélation fracassante cette fois en direct sur les antennes d’une chaine de télévision algérienne et nouvelle bourde des médias du pays du million de martyrs.
“Djamel Debbouze a comploté contre l’Algérie face au Cameroun! Il est derrière l’élimination des Fennecs de la Coupe du Monde 2022 en étant l’intermédiaire qui a corrompu l’arbitre Bakary Gassama et bien sûr avec l’aide du Maroc en la personne du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. Ridicule, pathétique!
C’est la nouvelle illusion qu’on veut faire avaler à un peuple qui ne sait plus à quel menteur et à quel journaleux se fier, place la presse algérienne et les caporaux d’Alger qui manipulent tous ces plumitifs d’un jour dans une mauvaise posture. Ils sont devenus la risée de toute la planète foot. Ça sent vraiment Marrakech du Rire!
Après le tristement célèbre Hafid Derradji commentateur de Bein Sports (Alias la Voix de ses maîtres), qui déclarait qu’il existe un complot contre l’Algérie tout insinuant que le Maroc y est pour quelque chose dans l’élimination de l’Algérie du Mondial 2022 puisque l’arbitre Gassama a fait escale à Tunis et à Rabat. Génial Si Hafid, voilà qu’un pseudo-expert, journaliste, spécialiste, Sherlock Holms se pointe sur un plateau pour faire rire en accusant un artiste français d’origine marocaine de comploter contre l’Algérie.
C’est dire que la marocophobie est devenu une spécialité des caporaux d’Alger qui dépensent sans compter pour nuire à l’image du Royaume.