Encore blessé au mollet, le défenseur du PSG Sergio Ramos pourrait manquer les huitièmes de finale de Ligue des champions.

Les pépins physiques ne le lâchent décidément pas. Le Paris Saint-Germain a indiqué une nouvelle blessure pour son défenseur star Sergio Ramos, par le biais du point médical habituel du club, ce dimanche. «Sergio Ramos doit observer une période de repos pour une lésion musculaire bas grade du mollet droit survenue jeudi à l’entraînement qui sera réévaluée en milieu de semaine», apprend-on.

Déjà blessé au mollet en début de saison, l’international espagnol (35 ans) avait attendu le 28 novembre et un déplacement à Saint-Etienne pour faire ses débuts avec Paris.

Au total, Ramos a joué 5 matches et 283 minutes avec le club de la capitale. Il a disputé le dernier match de son équipe, contre Reims le 23 janvier (4-0), en intégralité. Forfait pour le 8e de finale de Coupe de France face à l’OGC Nice lundi, Ramos est incertain pour le 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Real Madrid, son ancienne équipe, le 15 février.

Source:AFP