Le Mouloudia d’Oujda (MCO) a été défait à domicile par le FUS de Rabat (FUS) sur le score de 2 buts à 1, samedi au stade d’honneur d’Oujda pour le compte de la 13e journée de la Botola Pro D1.
Après avoir achevé la première période sur un score nul (1-1), le FUS l’a au final emporté 2 buts à 1.
Durant la saison précédente, le MCO avait nettement renversé le club rbati dans le cadre de la 17e journée (0-3), mais le FUS avait vaincu l’équipe oujdie pour le compte de la 2e journée (0-1).
L’ouverture du score pour la formation de l’Oriental est survenue grâce à un penalty de Youssef Anouar à la 35e minute. Le FUS de Rabat a rattrapé le score à la 44e minute avec une réalisation de Mountassir Lahtimi. Les Fussistes ont pris le dessus à la 70e minute avec une réalisation de Réda Hajhouj.
À la suite de cette rencontre, le FUS, 12 points, se hisse à la 12e place, tandis que le Mouloudia d’Oujda est 15e du classement avec 10 unités.
Pour la prochaine journée de Botola, le FUS de Rabat et le Rapide Oued Zem (RCOZ) croiseront le fer au stade municipal d’Oued Zem, tandis que le MCO se déplacera chez le Wydad de Casablanca (WAC) au complexe sportif Mohammed V.
Source:MAP