Programme chargé pour le pilote marocain Suleiman Zanfari d’ici la fin de l’année 2021. Après une période de vacances du côté d’El Jadida, c’est reparti pour quatre course de formule 4.
Le pilote marocain Suleiman Zanfari s’apprête à une reprise de volant en participant à la deuxième phase du Championnat d’Espagne de course automobile dans la catégorie Formule 4 au titre de la saison 2021 qui s’étale du mois d’avril jusqu’au mois de novembre.
Trois courses sont programmées pour le compte du championnat d’Espagne. Ainsi, le jeune pilote marocain participera en F4 au Circuit de Valencia les 17,18 et 19 septembre, au circuit de Jerez les 1,2 et 3 octobre et pour clôturer le championnat d’Espagne, le pilote marocain sera au volant lors du circuit de Barcelone les 12,13 et 14 novembre.
En décembre, Suleiman Zanfari finira la saison en participant, toujours en formule 4, au circuit d’Abu Dhabi les 10,11 et 12 décembre.
Pour rappel, le pilote marocain, Suleiman Zanfari (14 ans), évoluera cette saison sous les couleurs de l’équipe néerlandaise “Motorsport”, qui a remporté cinq titres du championnat espagnol dans la catégorie Formule 4.